Au jour le jour...

Vous voici dans mon univers. J'apprend à me connaître en même temps que vous. Écrire me fait du bien. Je suis ici pour partager avec le monde entier ce que je suis, ce que je fais, ce que je pense, et ce que je veux. J'y raconte ce que je veux vous raconter. Merci de me lire, merci de m'écrire. J'apprécie votre soutien et j'aimerais bien vous aider en retour. ^_-

jeudi, juillet 29, 2004

Charles Dubé

charle dube

Paroles d'Un Ciel Pour le Soleil :

Voilà, je suis un peu perdu, un peu surpris
Du soleil dans la vie
D'un ciel qui se veut
je crois pour moi, tout bleu

Parfois ma vie
Devient folle et sans répit
Me laissant croire
Qu'il fait noir
Pour mon coeur et mes pensées
Et pour mon humanité

Refrain :
J'aime le soleil dans tes cheveux
J'aime ta bouche et tes yeux
J'entends ton rire dans mes oreilles
T'es le ciel pour le soleil

Même si je veux
Tout l'amour qu'on puisse avoir à deux
Dors encore de rêver
Comment faire pour t'aimer
Sans me perdre sans me briser, me briser

C'est sûr que je veux me sentir libre d'exister
Comme un jour qui s'éveille
Comme un arbre au soleil
Vivre, exister en été, en été

goto Refrain

Refrain2 :
J'aime ta bouche et tes yeux
J'aime le soleil dans tes cheveux
J'entends ton rire dans mes oreilles
T'es le ciel pour le soleil

T'as la douceur d'un matin de printemps
Qui s'éveille sur la ville
Prendre un café avec toi
N'importe quoi, tant que tu sois

T'as la douceur d'un matin de printemps
Qui s'éveille sur la ville
Prendre un café avec toi
N'importe quoi, tant que tu sois
Mon éternité, à moi

Et goto Refrain

goto Refrain2 (x2)

Oui, voilà, je crois, pour moi se veut un ciel tout bleu.


C'est vraiment trop beau! Je viens de tomber sur le vidéoclip en regardant Musimax par hasard.

Je suis présentement en train d'écouter les autres chansons sur le site de Charles Dubé.

^_^ ^_^ ^_^ Je suis toute joyeuse!!!

1 :

Anonymous Anonyme a écrit...

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/]louis vuitton handbags[/url], lettre rapide , soigné , louis vuitton impeccable !!
move anywhere Frequently! continuously get lots of fascination. terribly modern, passion a good rare metal [url=http://louisvuittonoutletonline127.webeden.co.uk#louisvuittonoutletonline]louis vuitton outlet online[/url]! numerous sequins falling but nevertheless , could pleased
Enjoyed the very louis vuitton
My home is in England and also gotten the exact Adirondack items louis vuitton to find approaching the country in the wintertime. They are very nice trend setting plus they are true to proportions. I can never believe that a agency As i experienced, . That is actually wonderful customer service, . Thank individuals - I'll be promoting the main louis vuitton plus you site if you want to classmates and friends.
They are remarkable! manged to get it A year or so and they even now fit! NO other louis vuitton is a lot like it! i had produced zodiacs just before i received my very first try and they also used to be nothing when compared with this particular. should you not encourage them, you need them all!

5 décembre 2012 à 16 h 12 min 00 s HNE  

Publier un commentaire

<< Accueil