Au jour le jour...

Vous voici dans mon univers. J'apprend à me connaître en même temps que vous. Écrire me fait du bien. Je suis ici pour partager avec le monde entier ce que je suis, ce que je fais, ce que je pense, et ce que je veux. J'y raconte ce que je veux vous raconter. Merci de me lire, merci de m'écrire. J'apprécie votre soutien et j'aimerais bien vous aider en retour. ^_-

mercredi, octobre 06, 2004

Concentration et chialage

J'ai eu mon quatrième cours de tennis aujourd'hui. Je n'ai finalement pas eu le courage de pratiquer mes services avant le cours, mais heureusement cela n'a pas trop eu de conséquences. Nous avons pratiqué la volé, les lancers en diagonale et les déplacements (on se plaçait à gauche du terrain et notre partenaire lançait la balle à droite... drôle d'idée.). Assez exigeant en cardio! De plus, le tennis demande beaucoup de mentale, et j'ai bien de la difficulté avec la concentration. Je dois donc regarder l'adversaire pour savoir où la balle va aller, me déplacer, placer ma raquette au bon endroit pour que je puisse frapper la balle (pas frapper dans le beurre comme je fais parfois), placer ma raquette dans le bon angle, m'élancer, frapper la balle, et poursuivre l'élan de la raquette et recommencer le processus du début. Oubliez-moi pour compter les points! ^_^ Heille, c'est fou! Ça fait rellement travailler la concentration... j'ai bien de la misère avec la concentration... Vous connaissez le déficit d'attention? J'ai fait des recherches un moment donnée sur le web, et j'ai quelques symptômes sans pour autant être dyanostiqué. Je vous en reparlerais une autre fois peut-être.

Pour ce qui est de notre connexion Internet, nous avons encore des problèmes et c'est réellement peine perdue. Tous les fillages du bloc devraient être refait et c'est litérallement pas notre problème... et les autres personnes ont l'air de s'en foute pas mal... donc notre téléphone n'est pas une source fiable de confidentialité et Internet (pour le moment) n'est pas très efficace surtout entre 17h et 20h.

Dans notre appart, on gèle! On chauffe depuis deux jours. Ouf... Je ne suis pas habituée au chauffage... et avoir de l'eau du robinet glacée!

Je déteste le monde qui chiale tout le temps. Ça pousse de partout. C'est vrai! Je chiale moi aussi, mais je m'entend parler, et je me tappe sur le nerfs aussi, donc j'essaye de me calmer... J'écoutais un bout de téléroman l'autre jour et ils n'arrêtent pas de chialer aussi, et quand on attend en ligne au caisse chez Costco c'est la même chose... c'est fou! La vie va-t-elle si mal que ça?

1 :

Anonymous Anonyme a écrit...

Salut Anne !
J'en ai déjà entendu parler du déficit d'attention mais je ne me rappelle plus très bien :( il faut en effet que je fasse un effort de concentration pr m'en souvenir (lol)
Je n'aime pas non plus les gens qui pleurent à tout bout de champ, ils sont ennuyants à mourir, c'est vrai que quelques fois il faut pleurer mais pas tout le tps !
A bientôt
AN-SO (Belgique)

6 octobre 2004 à 09 h 09 min 00 s HAE  

Publier un commentaire

<< Accueil