Au jour le jour...

Vous voici dans mon univers. J'apprend à me connaître en même temps que vous. Écrire me fait du bien. Je suis ici pour partager avec le monde entier ce que je suis, ce que je fais, ce que je pense, et ce que je veux. J'y raconte ce que je veux vous raconter. Merci de me lire, merci de m'écrire. J'apprécie votre soutien et j'aimerais bien vous aider en retour. ^_-

mardi, novembre 23, 2004

Eric Salvail


Voir site officiel : Éric Salvail

Pourquoi je vous parle de Eric Salvail? Je pourrais vous expliquez, mais j'ai un peu honte de moi. Je regarde Occupation Double dupuis deux mois environ (c'est ça qui arrive quand on est à la maison toute la journée...) et je suis tombée en amour (c'est un grand mot, j'avoue... c'est pas si intense que ça!) avec Eric Salvial et j'ai fait ma petite recherche sur Internet à son sujet et voilà que je suis tombé sur son site.

J'écoute pas trop la télévision en passant. Je regarde Tout le monde en Parle (SRC), Rumeurs (SRC, c'est vraiment poche celui là... je sais pas pourquoi je continu à l'écouter.. surement car il a vraiment rien le lundi...), Un Monde à part (SRC) et Occupation Double (TVA). Je regarde quelques fois La Revanche des Nerdz (Z) et M.Net (Musique+). Présentement, je regarde TV5. Je ne fait pas une crise si je rate une émission. J'aime mieux passer une soirée entre amis que de passer la soirée devant la télévision...

3 :

Blogger ~Erzulie~ a écrit...

Ben malheureusement...Je dois t'avouer qu'Éric Salvail ne pourra peut-être jamais tomber en amour avec toi ni avec aucune jolie demoiselle... Je me trompe peut-être mais on l'a vu dans un cartier qui ne trompe pas,lui... ;o) Quoique bon ça ne veut rien dire... mais quand même! À ce demander ce que moi je faisais là! Ben quoi, j'ai le droit d'avoir des amis gays, non?!

25 novembre 2004 à 12 h 51 min 00 s HNE  
Blogger Anne a écrit...

Ah ben! Justement je me posais des questions sur son orientation en le regardant à Occupation Double. Je ne vois aucun problème, et ça m'empêche pas de l'aimer quand même... Et je ne vois aucun problème de se promener dans le village, non plus. :)

25 novembre 2004 à 23 h 32 min 00 s HNE  
Blogger Anne a écrit...

Ah Ah! Je viens d'en apprendre une bonne... il n'est pas gay!

29 novembre 2004 à 11 h 33 min 00 s HNE  

Publier un commentaire

<< Accueil