Au jour le jour...

Vous voici dans mon univers. J'apprend à me connaître en même temps que vous. Écrire me fait du bien. Je suis ici pour partager avec le monde entier ce que je suis, ce que je fais, ce que je pense, et ce que je veux. J'y raconte ce que je veux vous raconter. Merci de me lire, merci de m'écrire. J'apprécie votre soutien et j'aimerais bien vous aider en retour. ^_-

dimanche, août 01, 2004

Porco Rosso

Aujourd'hui, je suis allée voir Porco Rosso au Festival Fantasia. Le festival se termine demain. J'ai aimé le film. Drôle, même si j'en ai perdu des bouts à cause que mon anglais n'est pas parfait. J'ai même rencontré une personne avec qui j'ai déjà travaillé. ;) J'ai eu le droit à une place de choix et à ne pas attendre en file dehors. Et surtout! Une personne de plus dans ma liste MSN. LOL C'est vraiment cool!

Je voulais m'acheter un poster du festival, mais ils en vendent pas cette année. Ils ont eu trop de perte l'année passée.

0 :

Publier un commentaire

<< Accueil